| Besoin de conseils svp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin de conseils svp Mar 5 Mai 2009 - 18:05 | |
| Erika Il n’y as pas de perchoir en haut des plats je ne vois pas de problème pour salir l’eau. Je ne mais pas de pâté au oeuf au cockatiel. |
|
| |
Vanessa Administratrice
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mar 5 Mai 2009 - 19:55 | |
| Oui tout depend des oiseaux, ici ils arrivent a croter dans la petite ouverture de l'abreuvoire... mdr. Tu verra a l'usage, ca se trouve elle sera impec. | |
|
| |
Erika Calo Ado
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 6 Mai 2009 - 8:03 | |
| Oui, je verrai bien, peut être qu'elle sera propre à ce niveau là.
Pour la paté d'oeuf c'est l'éleveur qui m'a dit d'en acheter pour lui en donner au début. | |
|
| |
Mamancalo Fondatrice de Nos plumes
Nombre de messages : 6479 Age : 75 Loisirs : Couture,tricot,cuisine et jardinage Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 6 Mai 2009 - 8:44 | |
| Super ta cage et pour la pâté aux oeufs personnellement je leur en donne jusqu'à l'âge de trois mois. Juste une petite remarque faudrait faire un tit peu attention aux dimensions des photos S.V.P. Les dimensions acceptées sont 640 X 480. | |
|
| |
Erika Calo Ado
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 29 Mai 2009 - 15:49 | |
| Bonjour, J'ai de nouveau quelques questions: Voilà le jouet que j'avais acheter a Kiwi: Et je me suis rendu compte qu'il grignotait le bois donc je voulais savoir si la peinture qui est dessus n'est pas dangeureuse pour lui? C'est un jouet qui est exprès pour les perroquets. Et faut-il changer l'aménagement de sa cage souvent? si oui tout les combien de temps? Et je voulais savoir pour les jouets et la cage: nettoyage au vinaigre et à l'autre chaud une fois par mois suffit-il? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Erika Calo Ado
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Ven 29 Mai 2009 - 16:20 | |
| Merci pour cette réponse très rapide. Tout ca me rassure. Bonne fin de journée | |
|
| |
Erika Calo Ado
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mar 8 Sep 2009 - 7:57 | |
| Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements. -Savez vous où trouver un support pour le millet? Car je ne sais pas où le mettre, a chaque fois que je le pose au fond de la cage, il glisse entre les barreaux. - Et comment donnez-vous des fruits ou légumes a votre calo? car quand je lui met dans sa gamelle, ca colle aux graines, et donc il ne veut pas en manger. J'avais vu une sorte de pic pour accrocher les bouts de fuits mais je n'en trouve pas a vendre. | |
|
| |
Vanessa Administratrice
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mar 8 Sep 2009 - 8:16 | |
| Pour le millet, tu peux lui trouver une tite pince en animalerie, ou simplement utiliser une pince à linge pour accrocher le millet aux barreaux de la cage. Pour les légumes, il y a plein de façon, tu peux leur donner rapés ou en porceaux, et personnellement, je leur donne soit en dehors de la cage, soit dans une tite mangeoir à coté. | |
|
| |
Erika Calo Ado
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 9 Sep 2009 - 9:31 | |
| D'accord. Merci beaucoup pour les conseils. J'essai de lui en donner un peu quand il est sur moi. Mais il ne veut pas gouter. Je ne sais pas trop comment m'y prendre. | |
|
| |
Vanessa Administratrice
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Mer 9 Sep 2009 - 22:19 | |
| La téchnique pratique, c'est d'en manger devant lui lors de ton repas ou autre... Là il finira par venir gouter ce que tu manges. Mais continue de lui présenter des légumes, il finira par être intrigué... | |
|
| |
Erika Calo Ado
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp Jeu 10 Sep 2009 - 7:11 | |
| Ok , Merci, je vais persévérer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp | |
| |
|
| |