Nos plumes Forum cockatiels (calopsittes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cockatiels (calopsittes). Nos plumes vous invite à entrer et à venir vous joindre à nous, vous serez accueillis à bras ouverts. Sur ce forum vous découvrirez l'amour inconditionnel que nous avons pour les calopsittes (cockatiels).

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

besoin d'information

5 participants
AuteurMessage
thoquer sandra
Calo Apprivoisée
Calo Apprivoisée
thoquer sandra

Féminin
Loisirs : calopsittes et chant

besoin d'information Empty
MessageSujet: besoin d'information   besoin d'information Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:06

bonjours ma petite molly a un petit soucis,elle a les plumes de sa queue qui se cassent et elle fait plus de sieste que d'habitude,est-ce-que quelqu'un à une idée de quoi ça pourrait venir?merci de votre réponse.besoin d'information 777831.
Revenir en haut Aller en bas
jacquo
Calo en sevrage
Calo en sevrage

Masculin

MessageSujet: Re: besoin d'information   besoin d'information Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:39

j'ai répondu a ton mp
Vanessa
Administratrice
Administratrice
Vanessa

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'information   besoin d'information Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:44

Tu peux lui donner des vitamines pour affronter l'hiver ça lui fera du bien. Voir des vitamines pour les plumes sinon.

Le passage de l'hiver, même en intérieur peut les fatiguer qu'en même. Les miens font plus de sieste aussi depuis qu'il y a de la neige ici.

Surveille qu'elle ne perde pas plus de plumes que ça.

Quel age a-t'elle?
http://vns-photos.e-monsite.com
thoquer sandra
Calo Apprivoisée
Calo Apprivoisée
thoquer sandra

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'information   besoin d'information Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:27

Vanessa a écrit:
Tu peux lui donner des vitamines pour affronter l'hiver ça lui fera du bien. Voir des vitamines pour les plumes sinon.

Le passage de l'hiver, même en intérieur peut les fatiguer qu'en même. Les miens font plus de sieste aussi depuis qu'il y a de la neige ici.

Surveille qu'elle ne perde pas plus de plumes que ça.

Quel age a-t'elle?

OK merci Vanessa j'ai acheter aujourd hui du muta-vit j’espère que ça va aller pour Molly!pour l'instant elle perd des plumes mais c'est pas excessive ma petite boule de plume à je pense bientôt un an.bonne soirée Vanessa.
Vanessa
Administratrice
Administratrice
Vanessa

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'information   besoin d'information Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:08

Elle fait peut être une belle mue, rien de grave. Ses plumes repousseront de toute façon.

Tiens nous au courant
http://vns-photos.e-monsite.com
lorrainecalo
Modératrice
Modératrice
lorrainecalo

Féminin
Loisirs : eleveur amateur de becs crochus

MessageSujet: Re: besoin d'information   besoin d'information Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:16

Si elle va avoir un an c'est surement sa première grosse mue .

Le mutavit c'est pas mal .
sylvie80
Calo Curieuse
Calo Curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'information   besoin d'information Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 8:03

t'inquiète pas les miens (10 besoin d'information 939259 ) perdent leurs plumes en ce moment j'en ai partout (je suis en appartement) sans compter la poussière qu'ils dégagent quand ils battent des ailes mieux vaut ne pas etre allergique à poussière besoin d'information 939259 besoin d'information 939259 mais j'ai cerise qui à régulièrement 1 plume de sa queue qui est cassée elle tombe et elle repousse sans problème parfois ils se les cassent en les nettoyant ou aux barreaux de leur cage je mets aussi des vitamines et tout rentre dans l'ordre ces petites betes sont comme nous elles ne savent pas à quel saint se voué une fois on a 12° et le lendemain -4 et maintenant la neige bien que les température avoisine les -8 donc elle mue ta petite

besoin d'information Big_bye besoin d'information 415730 besoin d'information 363233
thoquer sandra
Calo Apprivoisée
Calo Apprivoisée
thoquer sandra

Féminin

MessageSujet: merci à tous   besoin d'information Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:58

merci à tous pour vos réponses pour l'instant elle à toujours sa queue qui casse mais elle est plus en forme je lui donne toujours du muta vit , bonne saint valenti à tous!!!!bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'information   besoin d'information Icon_minitime

besoin d'information
Page 1 sur 1