Nos plumes Forum cockatiels (calopsittes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cockatiels (calopsittes). Nos plumes vous invite à entrer et à venir vous joindre à nous, vous serez accueillis à bras ouverts. Sur ce forum vous découvrirez l'amour inconditionnel que nous avons pour les calopsittes (cockatiels).

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mireille aimerait avoir votre avis

+5
Mamancalo
carlla
galinette
lorrainecalo
Vanessa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lorrainecalo
Modératrice
Modératrice
lorrainecalo

Féminin
Loisirs : eleveur amateur de becs crochus

Mireille aimerait avoir votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mireille aimerait avoir votre avis   Mireille aimerait avoir votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:27

Bonsoir

L'ami de mon mari vient de partir de chez nous .

C'est lui qui a eu les résultats de l'autopsie du dernier petit calopsite .

Pour les maladies dues à des virus : variole, proventriculite ,maladie de newcastle : NEGATIF

Pour les maladies dues à des microbes : samonellose , pseudotuberculose , colibacillose , pseudomonose , chlamydiose , staphyloccie , pasteurellose , tuberculose , proventriculite : NEGATIF

Pour les maldies dues à des parasites Internes et externes :coccidiose, vers parasites , acariose respiratoire , trichomonose , lankesterellose ,gales diverses , acariases des plumes , poux :NEGATIF

Le petit est mort car plus des trois quart de son petit cerveau était mort suite à un manque d'oxigene .

L'ami de mon mari a fait arreter la recherche de cette intoxication respiratoire car il a estimé qu'elle ne m'apporterai rien de plus pour moi .

Moi je sais pourquoi car j'ai vu la facture qui accompagné les resultats du laboratoire .
Misere c'était pas donner . Lorsque on lui a demande de regler la note l'ami de mon mari a sourit et a dit que cela passerait dans les pertes et profit de sa ferme .
Heureusement car la paye de mon mari n'aurait pas suffit .

Mon zom lui en a était infiniment reconnaissant et lui a promis son aide pour tout travaux de sa compétence .
Moi je peux juste le remercier .

Moi maintenant je peux dormir tranquille , je n'ai rien fait de mal .

Ca mes amies vous me l'avez assez dit et je vous en remercie du fond du coeur .

Je suis juste désolé car j'aurai aimé savoir quel produit dans la litiere a tués les petits , car mamancalo m'avait demandé le nom de cette litiere et je n'ai pas pu car les éboueurs sont passé avant que je me leve ce jour là .

Juste une chose , lorsqu'un oiseau a besoin de médicament , il faut se tourner vers les colombophiles , ils sont tres en avance sur ce point là .
On doit m'envoyer prochainement un catalogue avec leurs produits .
Je vous ferais par des que je le recevrais .

:bisous:

Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Mamancalo
Fondatrice de Nos plumes
Mamancalo

Féminin
Loisirs : Couture,tricot,cuisine et jardinage

MessageSujet: Re: Mireille aimerait avoir votre avis   Mireille aimerait avoir votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:54

Bonsoir Mireille, je suis contente que tu as eus les résultats maintenant tu vas avoir confiance en toi ma belle, nous ont savaient que ce n'était pas à cause d'une erreur que tu avais faite.

:coeur: :bisous:
http://www.e-monsite.com/passioncalos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mireille aimerait avoir votre avis   Mireille aimerait avoir votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 1:50

Bonsoir Mireille,
Dis-moi pas que tu avais encore des doutes sur tes compétences parentales toi là??

J'étais certaine moi que l'autopsie ne ferais que te rassurer car c'était clair que tu avais tout fait ce qu'il y a de mieux et de meilleur pour tes petites boules de plumes, tu es une maman merveilleuse!!
Je t'adore!!
xxxxx
liline02
Calo Curieuse
Calo Curieuse
liline02

Féminin

MessageSujet: Re: Mireille aimerait avoir votre avis   Mireille aimerait avoir votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 5:21

qu'elle idée de ce dire que vous aviez "causée" la mort de tits zoizillon !!!!!!

allez les prochains petits arrive alors maintenant, faut plus avoir de doutes :bisous:
http://liline02.aceblog.fr/
carlla
Calo Colleuse
Calo Colleuse
carlla

Féminin

MessageSujet: Re: Mireille aimerait avoir votre avis   Mireille aimerait avoir votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 6:50

Je suis sûr que dans le fond de toi même tu est soulagée aprés avoir lu les résultats...je suis comme ça aussi :bisous: Cela à été un mauvais passage

Maintenant tu as de beaux BB à t'occuper :flower:

En tout cas c'est gentil de la part du M'sieur car OHHHH combien coûtent les honoraires de labo, je suis passée par là aussi avec ma chienne et en Belgique pas d'assurance :non-deso:

Allez...zoup...Mireille envahis nous de photos de tes Babys :sunny:

carlla
galinette
Calo Curieuse
Calo Curieuse
galinette

Féminin
Loisirs : les chevaux et les animaux

MessageSujet: Re: Mireille aimerait avoir votre avis   Mireille aimerait avoir votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:53

:yahoo-supercon :yahoo-supercon :yahoo-supercon voila avec ses resultat tu vas pouvoir eam le petit lutino:non2.: Mireille aimerait avoir votre avis - Page 2 260516 Mireille aimerait avoir votre avis - Page 2 260516 Mireille aimerait avoir votre avis - Page 2 260516 en toute confiance.Mireille aimerait avoir votre avis - Page 2 Big_rire je suis bien contente pour toi on as jamais douté de toi !!!!
grosse biz et a bientot!!!
:bisous: :bisous:
chris
Calo Colleuse
Calo Colleuse

Féminin

MessageSujet: Re: Mireille aimerait avoir votre avis   Mireille aimerait avoir votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:26

Mireille aimerait avoir votre avis - Page 2 75832 tu vois Mireille , rien ne venais de toi ,on le savait bien nous autres !

Alors confiance pour les prochains si tu les EAM .

on sera près de toi si tu as besoin .

:bisous: :bisous:
Vanessa
Administratrice
Administratrice
Vanessa

Féminin

MessageSujet: Re: Mireille aimerait avoir votre avis   Mireille aimerait avoir votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:40

Coucou,
Tu vois Mireille, nous ne doutions pas de toi, on savait bien que tu ne pouvais rien faire de mal pour un plumeau.
Tu peux repartir sur de bonnes bases pour eam les petits que tu as en ce moment.
Je te souhaite plein de bonheur avec eux.
Bisous. :bisous:
http://vns-photos.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mireille aimerait avoir votre avis   Mireille aimerait avoir votre avis - Page 2 Icon_minitime

Mireille aimerait avoir votre avis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2