Bonsoir
L'ami de mon mari vient de partir de chez nous .
C'est lui qui a eu les résultats de l'autopsie du dernier petit calopsite .
Pour les maladies dues à des virus : variole, proventriculite ,maladie de newcastle : NEGATIF
Pour les maladies dues à des microbes : samonellose , pseudotuberculose , colibacillose , pseudomonose , chlamydiose , staphyloccie , pasteurellose , tuberculose , proventriculite : NEGATIF
Pour les maldies dues à des parasites Internes et externes :coccidiose, vers parasites , acariose respiratoire , trichomonose , lankesterellose ,gales diverses , acariases des plumes , poux :NEGATIF
Le petit est mort car plus des trois quart de son petit cerveau était mort suite à un manque d'oxigene .
L'ami de mon mari a fait arreter la recherche de cette intoxication respiratoire car il a estimé qu'elle ne m'apporterai rien de plus pour moi .
Moi je sais pourquoi car j'ai vu la facture qui accompagné les resultats du laboratoire .
Misere c'était pas donner . Lorsque on lui a demande de regler la note l'ami de mon mari a sourit et a dit que cela passerait dans les pertes et profit de sa ferme .
Heureusement car la paye de mon mari n'aurait pas suffit .
Mon zom lui en a était infiniment reconnaissant et lui a promis son aide pour tout travaux de sa compétence .
Moi je peux juste le remercier .
Moi maintenant je peux dormir tranquille , je n'ai rien fait de mal .
Ca mes amies vous me l'avez assez dit et je vous en remercie du fond du coeur .
Je suis juste désolé car j'aurai aimé savoir quel produit dans la litiere a tués les petits , car mamancalo m'avait demandé le nom de cette litiere et je n'ai pas pu car les éboueurs sont passé avant que je me leve ce jour là .
Juste une chose , lorsqu'un oiseau a besoin de médicament , il faut se tourner vers les colombophiles , ils sont tres en avance sur ce point là .
On doit m'envoyer prochainement un catalogue avec leurs produits .
Je vous ferais par des que je le recevrais .
:
:
Mireille