| Quelle cage pour 4 calos? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janiecharlyne Coco
| Sujet: Quelle cage pour 4 calos? Mer 18 Mar 2015 - 4:44 | |
| De retour sur le site... Bien décidée à changer de cage, mais vu que mes calos sont 2 mâles, je vais leur prendre 2 copines, mais je veux savoir auparavant quelles sont les dimensions idéales de cage ou volière intérieure je dois choisir pour que les 4 soient à l'aise, et un conseil de sites à privilégier pour cet achat serait sympa. Merci d'avance, à plus ! | |
|
| |
lolo77 Modératrice
Nombre de messages : 8496 Age : 73 Loisirs : scrap digital Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Quelle cage pour 4 calos? Mer 18 Mar 2015 - 8:46 | |
| je crois que tu nous a déjà posé la question et je te l'avais indiqué ici https://nosplumes.1fr1.net/t5060-mes-calos-ont-progresse#86563maintenant pour 4 il te faut un grande cage sans te poser la question mais si tu les fais sortir ça ira. Cherche sur ce site comme là : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_montana/48723 Maintenant tu en trouveras certainement ailleurs mais attention aux vendeurs qui te disent n'importe quoi pour vendre (tu en as l'expérience avec tes calos) La mienne je l'ai trouvé en promo chez jardiland dans le midi, c'est une cage perroquet mais dans une autre animalerie, ils m'en ont vendu une petite en me disant que c'était bien pour deux et comme avant je ne savais pas, le l'ai prise mais maintenant elle sert uniquement pour le transport et les vacances mais les miens sortent. Voilà, j'espère que tu nous montreras tes autres petits et la nouvelle cage. | |
|
| |
Janiecharlyne Coco
| Sujet: Re: Quelle cage pour 4 calos? Jeu 19 Mar 2015 - 8:54 | |
| Je sais que j'avais déjà demandé pour la cage, mais c'est les dimensions qui m'inquiètent car toutes en hauteur et finalement largeur et profondeur pas très grands. Seule la cage Marchioro Delfi 102 me plaît bien car spacieuse, mais tu as vu les avis !!! ça me fait peur, connais-tu cette cage ? A plus... | |
|
| |
lolo77 Modératrice
Nombre de messages : 8496 Age : 73 Loisirs : scrap digital Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Quelle cage pour 4 calos? Jeu 19 Mar 2015 - 19:42 | |
| bin écoute, j'ai regardé mais perso elle ne me plait pas du tout, je trouve que c'est une cage pour petites perruches et pas pour grandes perruches.
Celle que je te préconisais étaient pour perroquet et je la trouve assez grande (Montana Brésil) en plus grande porte et elle s'ouvre par le haut et je trouve que c'est bien, la mienne aussi s'ouvre par le haut. De plus elle a un grand rebord qui est assez appréciable avec toutes les graines qui volent partout.
Sinon regarde sur "le boncoin" peut être que tu trouveras ??? | |
|
| |
Janiecharlyne Coco
| Sujet: Re: Quelle cage pour 4 calos? Ven 20 Mar 2015 - 6:20 | |
| C'est bon, merci pour tes conseils ! normalement livraison prévue demain, j'enverrai une photo lorsque tout sera monté. J'espère que mes piou-piou seront les rois là-dedans, car pas donné le prix... A plus | |
|
| |
lolo77 Modératrice
| Sujet: Re: Quelle cage pour 4 calos? Ven 20 Mar 2015 - 11:12 | |
| tu as pris laquelle finalement ? Je sais que c'est très cher mais que veux-tu, d'abord le bien de nos plumes | |
|
| |
Janiecharlyne Coco
| Sujet: Re: Quelle cage pour 4 calos? Ven 20 Mar 2015 - 16:08 | |
| Sur Amazon j'ai acheté "Liberta Drake Cage pour perroquet 152 x 63 x 53 cm Taille M", c'est quasi la même que la Montana Brésil. | |
|
| |
lolo77 Modératrice
| Sujet: Re: Quelle cage pour 4 calos? Ven 20 Mar 2015 - 19:22 | |
| ce qui m'inquiète c'est qu'ils ne mettent pas l'espacement des barreaux, si c'est trop large, la colo risque de s'étrangler ! | |
|
| |
Janiecharlyne Coco
| Sujet: Re: Quelle cage pour 4 calos? Ven 20 Mar 2015 - 20:02 | |
| Si c'est bon je crois, l'écart entre les barreaux est de 12-15 mm. De toute façon c'est ce que je contrôlerais tout de suite, quitte à renvoyer la cage ! | |
|
| |
lolo77 Modératrice
| Sujet: Re: Quelle cage pour 4 calos? Ven 20 Mar 2015 - 22:37 | |
| ok ! j'espère que ça te conviendra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle cage pour 4 calos? | |
| |
|
| |
| Quelle cage pour 4 calos? | |
|