Nos plumes Forum cockatiels (calopsittes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cockatiels (calopsittes). Nos plumes vous invite à entrer et à venir vous joindre à nous, vous serez accueillis à bras ouverts. Sur ce forum vous découvrirez l'amour inconditionnel que nous avons pour les calopsittes (cockatiels).

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

une cage pour calopsitte

+2
Razmotte
riviera
6 participants
AuteurMessage
riviera
Coco
Coco

Féminin

une cage pour calopsitte Empty
MessageSujet: une cage pour calopsitte   une cage pour calopsitte Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:43

une cage pour calopsitte 307695 de bien vouloir me renseigner quelle sorte de cage faut il prendre pour une calopsite !
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Calo Sociabilisée
Calo Sociabilisée
Razmotte

Féminin
Loisirs : animaux, photo, bricolage

MessageSujet: Re: une cage pour calopsitte   une cage pour calopsitte Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:04

COmme pour tous les oiseaux, une cage en longueur pour que la calo puisse voler
Comptes-tu prendre une calo apprivoisee?
Es-tu bricoleuse? tu pourrais peut-etre en construire une une cage pour calopsitte C0501
riviera
Coco
Coco

Féminin

MessageSujet: Re: une cage pour calopsitte   une cage pour calopsitte Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 7:45

une cage pour calopsitte 307695 Razmotte pour le renseignement,, je vais chercher chez differents fournisseurs pour oiseaux , oui j aimerai mieux une apprivoisé pour la sortir et la caresser ,, quand au bricolage j aimerai mieux pas trop m y aventurer hihihih j espère trouver tout fait !!! une cage pour calopsitte 377750
Razmotte
Calo Sociabilisée
Calo Sociabilisée
Razmotte

Féminin

MessageSujet: Re: une cage pour calopsitte   une cage pour calopsitte Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:00

Ok... le bricolage est pas donne a tout le monde ^^

Pour une cage, tu peux en trouver sur des sites d'occasion sur le net et aussi dans les boutiques en ligne... par exemple, pas loin de chez toi il y a la boutique aux oiseaux... quality bird
par ex... http://www.boutique-oiseaux.com/habitat-c-23.html?page=3
Ils ont aussi un magasin 22 rue Pierre Mathieu a Anzin
Tu auras les coordonnees et tel en cliquant sur le lien et en visitant le site

une cage pour calopsitte C0501
riviera
Coco
Coco

Féminin

MessageSujet: Re: une cage pour calopsitte   une cage pour calopsitte Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:47

une cage pour calopsitte 130285 une cage pour calopsitte 307695 Razmotte pour ce lien !!! mais il faut une cage spéciale pour calopsitte ou une cage perruches car perroquets ça me parait grand non ?
Razmotte
Calo Sociabilisée
Calo Sociabilisée
Razmotte

Féminin

MessageSujet: Re: une cage pour calopsitte   une cage pour calopsitte Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:55

Il existe de grandes cages perruches ou de petites perroquets une cage pour calopsitte 6203 une cage pour calopsitte 303533
Si tu projettes de faire sortir la calo, elle pourra se degourdir les ailes et pourra se contenter d'une grande cage perruche
Il y a aussi des cags carrees... d'environ 160 cm de haut sur 60 de cote... c'est un peu trop petit car en hauteur...une tour quoi... l'ideal serait une cage rectangulaire du meme style... je pense que Vanessa et Cindy ont une cage comme ca, je recherche les liens
Razmotte
Calo Sociabilisée
Calo Sociabilisée
Razmotte

Féminin

MessageSujet: Re: une cage pour calopsitte   une cage pour calopsitte Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:00

Voila... celle-ci n'est pas mal je trouve une cage pour calopsitte C0501 mais bon... ca depend de la place disponible chez toi aussi une cage pour calopsitte 303533
riviera
Coco
Coco

Féminin

MessageSujet: Re: une cage pour calopsitte   une cage pour calopsitte Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:09

une cage pour calopsitte 307695 Razmotte mais laquelle tu dis qui est bien ?
Razmotte
Calo Sociabilisée
Calo Sociabilisée
Razmotte

Féminin

MessageSujet: Re: une cage pour calopsitte   une cage pour calopsitte Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:33

riviera
Coco
Coco

Féminin

MessageSujet: Re: une cage pour calopsitte   une cage pour calopsitte Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 6:28

ok merci Razmotte, je comprends mieux !!! une cage pour calopsitte C0501

en fait je pensai qu il fallait plutot une cage plus large que haute ! une cage pour calopsitte 415730
Razmotte
Calo Sociabilisée
Calo Sociabilisée
Razmotte

Féminin

MessageSujet: Re: une cage pour calopsitte   une cage pour calopsitte Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 8:32

en principe oui... mais je ne crois pas que ca existe en moins haut...
Avec ce modele je crois que tu peux separer au milieu... donc... ca te fait 2 cages une cage pour calopsitte 75832
Mes calos ont une cage similaire et ils vont rarement au fond une cage pour calopsitte 486392
totoche
Calo Colleuse
Calo Colleuse
totoche

Féminin
Loisirs : vélo et marche

MessageSujet: Re: une cage pour calopsitte   une cage pour calopsitte Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 8:36

c'est pour cela qu'il vaut mieux qu'elle soit plus longue et large que haute ,
calopsitte21
Calo Sociabilisée
Calo Sociabilisée
calopsitte21

Masculin
Loisirs : mes oiseaux

MessageSujet: Re: une cage pour calopsitte   une cage pour calopsitte Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:52

Sinon il y a ce site : http://www.petsshopping.fr/fichiers/fiche_produit.php?langue=fr&code=calb1450&pseudo=rub41

C'est la cage que j'ai pour mon couple de calopsittes et elles y sont très bien et en plus elle est pas chère 89 euros !
une cage pour calopsitte 38720

Il n'y a pas de toit donc c'est encore mieux pour les calos quand elles sortent. Mes oiseaux adorent s'amuser dessus et j'ai posé un jeu en bois dessus qu'elles adorent grignoter. une cage pour calopsitte 260516

une cage pour calopsitte 357384
riviera
Coco
Coco

Féminin

MessageSujet: Re: une cage pour calopsitte   une cage pour calopsitte Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:54

une cage pour calopsitte 307695 Calopsitte21 ,, c est tout à fait ce qu il me faut ,, je vais la commander aussi ! elle est superbe ,, elle sera bien là ma future calopsitte !!! bisous bisous
Vanessa
Administratrice
Administratrice
Vanessa

Féminin

MessageSujet: Re: une cage pour calopsitte   une cage pour calopsitte Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:49

Oui, elle semble bien cette cage.
ta calo va etre bien installée avec tout ca.

J'ai hâte de voir la suite.

bisous
http://vns-photos.e-monsite.com
martine
Calo Sevrée
Calo Sevrée

Féminin

MessageSujet: Re: une cage pour calopsitte   une cage pour calopsitte Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:01

c'est vrais qu'elle est bien la cage de calopsitte21, elle est ni trop grande, ni trop petite, et puis elle n'est pas très chère.
sinon, il y a toujours les annonces dans le bon coin , parfois, on peu tomber sur de très bonnes affaires.
j'espère que tu trouveras se qui te conviens le mieux (pour toi "bb") une cage pour calopsitte C0501
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une cage pour calopsitte   une cage pour calopsitte Icon_minitime

une cage pour calopsitte
Page 1 sur 1