| Aire de jeu de Charly et Tourlou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shatou Calo Mature
| Sujet: Aire de jeu de Charly et Tourlou Mer 1 Aoû 2007 - 5:17 | |
| Allo j'en enfin terminée l'aire de jeu de Tourlou et Charly En fait il manque encore quelques chose je vais voir se que je peux ajouter La seule chose que je n'ai pas fait s'est la balancoire avec une fleur mauve s'était une balancoire avec un mirroir je ne voulais pas la jetewr donc ma fille l'a altérée Bonne nuit Shatou xxx | |
|
| |
Mamancalo Fondatrice de Nos plumes
Nombre de messages : 6479 Age : 75 Loisirs : Couture,tricot,cuisine et jardinage Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Mer 1 Aoû 2007 - 5:22 | |
| Coucou Shatou, tu as du talent de bricoleuse bravo beau travail tes petits vont bien s'amusés. Bonne nuit : : | |
|
| |
shatou Calo Mature
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Mer 1 Aoû 2007 - 5:36 | |
| Merci j'espère qu'ils aimeront je vais surement en faire un autre plus grand il me semble petit une fois terminé... Bonne nuit Shatou : : | |
|
| |
Vanessa Administratrice
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Mer 1 Aoû 2007 - 8:08 | |
| Bonjour, Ils vont bien s'ammuser tes petits sur cet aire de jeux avec tous ces jouets. Ce que tu peux faire, si tu le trouve trop petit c'est d'en faire un autre que tu pourra relier au premier pr une echelle amovible. Comme ça si tu veux, tu peux les mettre à différents endroits, ou n'en utiliser qu'un si des fois ca t'arrange de ne pas en avoir un grand. Puis ca permet pas mal de magnabilité. Bisous. : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Jeu 2 Aoû 2007 - 21:56 | |
| Elle est très simpa cette aire de jeux. Tu peux éventuellement y ajouter une gammelle de graine et une d'eau, ou un sopport pour y accrocher une branche de millet. Sinon, je n'y ajouterais rien d'autre, elle est très bien comme ça |
|
| |
shatou Calo Mature
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Jeu 2 Aoû 2007 - 22:35 | |
| Merci je vais surementen faire une autre plus grosse pour le moment il y vont un peu j'ai mis des graines dans un bain qui servait pas et l'eau est dans leur bain qui est un grand plat ou il ne se baigne pas :) Je ne saurais pas ou installer les mangoires sur celle ci Bonne journée Shatou xxx | |
|
| |
shatou Calo Mature
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Lun 6 Aoû 2007 - 0:17 | |
| Allo j'ajoute ici ma dernière création pour mes bébés un petit filet Charly a compris tous de suite le principe mais pas Tourlou J'en voyais souvent pour des perroquets donc j'ai essayée d'en faire un J'ai encore plein d'idées il me manque les matériaux Shatou : : : : : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Lun 6 Aoû 2007 - 2:23 | |
| C'est génial :bravo-applaudi |
|
| |
Nombre de messages : 6479 Age : 75 Loisirs : Couture,tricot,cuisine et jardinage Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Lun 6 Aoû 2007 - 8:33 | |
| Superbe tu as du talent tes zozios sont gâtés avec une maman comme toi. : : | |
|
| |
Pascale Calo Mature
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Lun 6 Aoû 2007 - 13:54 | |
| C'est une très bonne idée ce filet, shatou.
Avec quoi et comment l'as-tu réalisé ? | |
|
| |
shatou Calo Mature
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Lun 6 Aoû 2007 - 15:46 | |
| Merci mais en fait s'est très simple sinon je n'y serais pas arrivée :oops: Je l'ai réalisée avec une corde de cotton pour chien que j'ai défait S'est en cooton et non txique Je l'ai lavée avec edu liquide à vaisselle rinser à fond et bouillie pour être certaine qu'ils n'y aurais plus rien Le prochain je vais me trouver de la corde de cotton que je vais teindre moi même avec du colorant alimentaire. Je me suis découvert une nouvelle passion pour le bricolage en plus s'est beaucoup moin chère qu'en magasin Bon bricolage Shatou xxx | |
|
| |
shatou Calo Mature
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Lun 6 Aoû 2007 - 22:37 | |
| Mireille il est vraiment super beau le tien s'est comme ça que je veux faire mon autre sauf que j'ajouterais de la couleur. Ta corde s'est toi qui l'a fait ou tu l'as achetée? Bonne soirée Shatou xxx | |
|
| |
Pascale Calo Mature
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Mar 7 Aoû 2007 - 5:20 | |
| - shatou a écrit:
- Je l'ai réalisée avec une corde de cotton pour chien que j'ai défait
Oui, je vois ce que tu veux dire. Il existe aussi des cordes de ce type pour les oiseaux qui ne sont pas teintes. Myreille, le tien est magnifique, on dirait un hamac miniature. N'avez-vous pas un plan pour le tressage ? | |
|
| |
shatou Calo Mature
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Mar 7 Aoû 2007 - 5:53 | |
| Mireille je voulais parlée de la corde qui fait une spyrale :oops: Perso je n'ai pas de plan j'essai de voire comment s'est fait et j'essai après plusieurs essai j'arrive à un résultat que je juge passable J'ai utilisé la corde de cotton que j'avais sous la main les quincailleries sont loiin de chez moi :non-deso: Bonne nuit | |
|
| |
Pascale Calo Mature
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Mar 7 Aoû 2007 - 10:29 | |
| C'est que je ne suis pas très douée de mes 2 mains :lol!: Je ne sais déjà pas comment faire les noeuds | |
|
| |
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Mar 7 Aoû 2007 - 11:06 | |
| Allô! Pascale tu es comme moi pour les jouets :petit-mdr: :petit-mdr: | |
|
| |
shatou Calo Mature
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Mar 7 Aoû 2007 - 12:28 | |
| Mamancalo ça doit te couter une fortune en jouets S'est beaucoup plus simple d'en faire pour nos oiseaus eux les aiment même si ils sont pas la perfection.Même si comme mon filet les couleurs sont un peu bizarre ça ne les dérange pas moi oui mais bon.. Je vais essayer de trouver ça j'ai bien trouvée comment faire un capteur de rêves ça dois exister pour un filet. Mais pour les noeuds je fais seulement un noeuds simple comme lorsque j'attache mes souliers. Je ne suis pas habile de mes mains non plus mais j'avais pas un budget pour les jouets illimité donc je bricole un peu.Mireille va devoir venir nous dire comment elle l'a fait peut-être qu'elle est mieux que moi pour les explications si elle veut bien Bonne journée | |
|
| |
shatou Calo Mature
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Mar 7 Aoû 2007 - 14:53 | |
| Merci pour la spirale j'y avais bien pensé mais au cas ou j'ai demandée pas très clairement J'ai vu que j'avais oubliée un mot avec ta réponse. Je sais que certain en fond mais j'ai jamais vu et je me souviens plus avec quoi non plus.. Merci pour le plan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Mar 7 Aoû 2007 - 21:54 | |
| :bravo-applaudi Shatou pour ton aire de jeux et ton filet mais ATTENTION, je vois que tu as mis du raphia, coupes-le bien ras car ta calo pourrait se pendre par les pattes. :roll: : : |
|
| |
shatou Calo Mature
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Mar 7 Aoû 2007 - 22:06 | |
| Merci je croyais que lorsqu'on le coupait il n'y avait pas de problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Mer 8 Aoû 2007 - 13:22 | |
| - Citation :
- Merci je croyais que lorsqu'on le coupait il n'y avait pas de problème
Il ne faut pas qu'il y ait de longs morceaux car ça peut s'effilocher et là ce sera dangereux. :geek: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Mer 8 Aoû 2007 - 16:58 | |
| Ben Myreille, il est où le plan du filet ? Car je souhaiterais en faire un pour mettre dans ma nouvelle volière et je n'en trouve pas en magasin. |
|
| |
shatou Calo Mature
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Mer 8 Aoû 2007 - 18:00 | |
| Merci pour le rafia je croyais faire au mieux Merci aussi pour le plan du filet | |
|
| |
Pascale Calo Mature
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou Jeu 9 Aoû 2007 - 6:21 | |
| - Myreille a écrit:
- Pour ce qui est de mon filet, je vais vous mettre un plan pour vous montrez comme le tisser se n'est vraiment pas compliquer
Vous allez voir c'est un jeux d'enfant... :c278: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aire de jeu de Charly et Tourlou | |
| |
|
| |
| Aire de jeu de Charly et Tourlou | |
|