Nos plumes Forum cockatiels (calopsittes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cockatiels (calopsittes). Nos plumes vous invite à entrer et à venir vous joindre à nous, vous serez accueillis à bras ouverts. Sur ce forum vous découvrirez l'amour inconditionnel que nous avons pour les calopsittes (cockatiels).

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BESOIN D'AIDE POUR PEPITO URGENT

3 participants
AuteurMessage
flowig
Coco
Coco

Féminin

BESOIN D'AIDE POUR PEPITO URGENT Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE POUR PEPITO URGENT   BESOIN D'AIDE POUR PEPITO URGENT Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:27

Bonjour,

Voilà Pépito a aujourd'hui 42 jours, il a fait ces premiers envoles, il a appris à venir sur ma main qu'hier. Mais voilà depuis samedi il est dans sa cage et depuis vendredi je suis passé à 3 fois de la pâté par jour, matin , après midi et soir, sa allé jusqu'à aujourd'hui où il mange et dès que je le remet dans sa cage et que je sort de la pièce il cri tout le temps et dès que j'entre dans la pièce il se met à grogner comme si il avait faim alors je tente de lui donner la seringue alors qu'il a très bien mangé avant, il prend 2 bouché puis il en veux plus. Quand j'enlève la seringue il recommence alors j'ai stoppé et resté aux heures régulières comme il ne faut jamais renourrir un oisillon tant que jabot est plein ! Et depuis jeudi il a à disposition de la pâté sèche et je dois aller acheter du millet. Je comprend pas y a t il un soucis ? Essai t il de me faire comprendre qu'il a mal quelque part ?
Je précise que je le sort pour les activité amusantes . 15 min et je le remet dans sa cage plusieurs fois dans la journée ( 3 à 4 fois ).
Et aussi que la première grosse semaine à la maison, il a été dans un carton assez large et haut . trop petit pour être seul en cage.

BESOIN D'AIDE POUR PEPITO URGENT 307695 d'avance à ceux qui pourront m'aider.

BESOIN D'AIDE POUR PEPITO URGENT 886554
Revenir en haut Aller en bas
lorrainecalo
Modératrice
Modératrice
lorrainecalo

Féminin
Loisirs : eleveur amateur de becs crochus

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR PEPITO URGENT   BESOIN D'AIDE POUR PEPITO URGENT Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:57

T'inquiète , c'est le cris des bébés !

Je sais c'est stressant ! le mieux c'est de l'ignorer , c'est vrai pas facile non plus !

Laisse lui ses repas aux mêmes horaires .

Une petite chose aussi , c'est toi qui decide lorsqu'il doit sortir et non pas parce ce qu'il crit qu'il faut le faire .

J'ai 4 insép et deux calos en cours de sevrage et c'est infernal niveau cris mais on n'y peut rien c'est une mauvaise période à passer .
flowig
Coco
Coco

Féminin

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR PEPITO URGENT   BESOIN D'AIDE POUR PEPITO URGENT Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:08

ok merci beaucoup !! Je ferais comme ça !! oui on dirait que dès que je le sort il veut voler et jouer donc j'écoute vos conseils merci encore !!!
Razmotte
Calo Sociabilisée
Calo Sociabilisée
Razmotte

Féminin
Loisirs : animaux, photo, bricolage

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR PEPITO URGENT   BESOIN D'AIDE POUR PEPITO URGENT Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:44

Super, Lorrainecalo a repondu BESOIN D'AIDE POUR PEPITO URGENT C0501
C'est vrai que les bebes calos font beaucoup de bruit quand ils crient
N'oublie pas le millet dans la cage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR PEPITO URGENT   BESOIN D'AIDE POUR PEPITO URGENT Icon_minitime

BESOIN D'AIDE POUR PEPITO URGENT
Page 1 sur 1