| ma calo couves et je ne veux pas que faire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MACALOLILI Bébé Calo
| Sujet: ma calo couves et je ne veux pas que faire? Dim 31 Oct 2010 - 19:10 | |
| BONJOURS MES AMIES, je viens d avoir des nouveaux pensionnaires un couple de perler mon soucis je ne lui es pas mis de nid car ou je l ai prise elle a fais 4 couvées et je veux la mettre au repos mais quand je l ai acheté elle couvais la je l ai mise a l intérieur et elle a trouver le moyen de me faire ses oeufs dans la mangeoire je lui enlève et la rebelote m en refait un autre que faire car elle va être trop épuisé. merci d avance macalolili | |
|
| |
Razmotte Calo Sociabilisée
Nombre de messages : 2897 Age : 67 Loisirs : animaux, photo, bricolage Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: ma calo couves et je ne veux pas que faire? Dim 31 Oct 2010 - 19:13 | |
| Oh, elle va s'epuiser la pauvre Essaie de la couvrir ou qu'elle soit le plus possible dans le sombre et surtout donne lui du calcium, des vitamines et des sels mineraux... je suis sure qu'elle en a grand besoin Ce que tu pourrais faire aussi, c'est remplacer les oeufs pondus par des oeufs en platre... elle s'arretera surement de pondre si elle en voit assez sous elle? | |
|
| |
MACALOLILI Bébé Calo
| Sujet: Re: ma calo couves et je ne veux pas que faire? Dim 31 Oct 2010 - 19:32 | |
| MERCI RAZMOQUETTE JE N AVAIS PAS PENSER AU OEUFS FACTICE SEL MINEREAUX ET VITAMINE TU DONNE QUOI MOI JE LES AI VERMIFUGER(C.vert) ET LE REFAIT AU PRINTEMPS IL ON TOUS DES OS DE SECHE ET FRUIT A VOLONTER J AI QUE UN COUPLE QUI N EN MANGE PAS ILS ONT J AMAIS EU L HABITUDE | |
|
| |
nath91 Calo Timide
| Sujet: Re: ma calo couves et je ne veux pas que faire? Dim 31 Oct 2010 - 20:43 | |
| tu peux également faire bouillir les oeufs et les lui remettre,
elle s'arrêtera d'elle même de couver
| |
|
| |
Nombre de messages : 2897 Age : 67 Loisirs : animaux, photo, bricolage Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: ma calo couves et je ne veux pas que faire? Dim 31 Oct 2010 - 22:19 | |
| c'est omnivit | |
|
| |
MACALOLILI Bébé Calo
| Sujet: Re: ma calo couves et je ne veux pas que faire? Lun 1 Nov 2010 - 13:05 | |
| ok merci je vais essayer ont verras bien et une autre question es ce que une fois que la femelle es crocher sa fais pour une portée ou il le fais régulièrement car c est vraiment un truc que je ne sais le sais tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma calo couves et je ne veux pas que faire? Lun 1 Nov 2010 - 14:05 | |
| Ils se cochent souvent sans avoir des oeufs necessairement | |
|
| |
MACALOLILI Bébé Calo
| Sujet: Re: ma calo couves et je ne veux pas que faire? Lun 1 Nov 2010 - 14:22 | |
| razmoquette | |
|
| |
| Sujet: Re: ma calo couves et je ne veux pas que faire? Lun 1 Nov 2010 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma calo couves et je ne veux pas que faire? | |
| |
|
| |
| ma calo couves et je ne veux pas que faire? | |
|