Nos plumes Forum cockatiels (calopsittes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cockatiels (calopsittes). Nos plumes vous invite à entrer et à venir vous joindre à nous, vous serez accueillis à bras ouverts. Sur ce forum vous découvrirez l'amour inconditionnel que nous avons pour les calopsittes (cockatiels).

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)

+12
thoquer sandra
Razmotte
Vanina
titine59221
lorrainecalo
vince80
Mamancalo
totoche
renezack
Pascale
liline02
carlla
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lolo77
Modératrice
Modératrice
lolo77

Féminin
Loisirs : scrap digital

Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:11

oui, oui, quand il est pas content, on le sait, il crie !
Revenir en haut Aller en bas
thoquer sandra
Calo Apprivoisée
Calo Apprivoisée
thoquer sandra

Féminin
Loisirs : calopsittes et chant

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:03

il peut aussi crier pour ce faire remarquer donc pour dire qu'il est content justement lol !!!!
lolo77
Modératrice
Modératrice
lolo77

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:15

Je crois pas quand il est content, il gazouille et il chante !

Ce soir par exemple, nous avons mangé et après quand on débarrasait, il arrêtait de crier, je pense qu'il était fatigué, je lui ai mis sacouverture, je lui ai parlé doucement et fais son petit calin en lui disant dodo, je ne l'entends plus, il doit dormir, je pense !
thoquer sandra
Calo Apprivoisée
Calo Apprivoisée
thoquer sandra

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:17

oh , trop mignon !!!
Vanessa
Administratrice
Administratrice
Vanessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:29

Toujours trop mimi le rituel du couché...
http://vns-photos.e-monsite.com
thoquer sandra
Calo Apprivoisée
Calo Apprivoisée
thoquer sandra

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:32

moi c'est Molly qui chante et qui raconte beaucoup mais c'est vrai que Molly et Jerry quand je l'ai met dans la cage pour faire dodo ils me font des bisous et quand j'éteint la lumière il font un petit couic comme pour dire bonne nuit lol !!!
lolo77
Modératrice
Modératrice
lolo77

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:41

Adorables !
thoquer sandra
Calo Apprivoisée
Calo Apprivoisée
thoquer sandra

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:51

merci lolo77 !!!
calopsitte21
Calo Sociabilisée
Calo Sociabilisée
calopsitte21

Masculin
Loisirs : mes oiseaux

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:48

Nous c'est Pouic-Pouic qui cause mais seulement quand ma femme part se coucher, il lui dit une truc du genre "coin, coin" plusieurs fois et quand moi je pars me coucher rien ! Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Doh21-45 Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Big_rire
calopsitte21
Calo Sociabilisée
Calo Sociabilisée
calopsitte21

Masculin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:48

calopsitte21 a écrit:
Nous c'est Pouic-Pouic qui cause mais seulement quand ma femme part se coucher, il lui dit un truc du genre "coin, coin" plusieurs fois et quand moi je pars me coucher rien ! Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Doh21-45 Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Big_rire

Sandra le forum beug quand je fais éditer pour corriger un message je me retrouve avec deux messages et tous les pingouins dorment meme quand il y a un nouveau message Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Doh21-45 Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 303533
lolo77
Modératrice
Modératrice
lolo77

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 8:39

Ah ! curieux ça ! faut voir avec Vanessa !
Vanessa
Administratrice
Administratrice
Vanessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:10

Calopsitte21, rappelle moi ça demain que je regarde pourquoi ça te fait ça...

Haha ton petit il est pas fou, Pouic-pouic, il dit bonne nuit que aux filles lol.
calopsitte21
Calo Sociabilisée
Calo Sociabilisée
calopsitte21

Masculin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:03

Vanessa a écrit:
Calopsitte21, rappelle moi ça demain que je regarde pourquoi ça te fait ça...

Haha ton petit il est pas fou, Pouic-pouic, il dit bonne nuit que aux filles lol.

Ce petit ingrat il pourrait etre reconnaissant avec tout ce que je fait pour lui Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 303533 Je le laisse meme faire caca dans la lampe et s'agripper aux rideaux et j'en passe Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Big_rire
thoquer sandra
Calo Apprivoisée
Calo Apprivoisée
thoquer sandra

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:48

c'est parce qu'il sais que c'est ta femme qui nettoie ses cochonnerie , peut être que si tu t'y met aussi à nettoyer il te répondra aussi lol !!!!
calopsitte21
Calo Sociabilisée
Calo Sociabilisée
calopsitte21

Masculin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:46

Bien vu Sandra ! Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Big_rire chapeau bas ! Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Big_rire

Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 4074668239
Vanessa
Administratrice
Administratrice
Vanessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:53

Allez savoir.
Par exemple quand ma Caly crotte sur l"épaule de sa maman humaine, et bien elle change ensuite d'épaule pour pas rester sur celle où elle a fait. Soit parce que c'est sale, soit pour faire croire que ça n'est pas elle lol
thoquer sandra
Calo Apprivoisée
Calo Apprivoisée
thoquer sandra

Féminin

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 5:48

c'est peut être aussi son signe d'affection Vanessa !!! hi hi hi
c'est pour porter bonheur aux gens lol !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)   Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux) - Page 4 Icon_minitime

Venez présenter vos installations (cages, volières, jeux)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4