| Nos installations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamancalo Fondatrice de Nos plumes
Nombre de messages : 6479 Age : 75 Loisirs : Couture,tricot,cuisine et jardinage Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Nos installations Jeu 8 Fév 2007 - 4:25 | |
| | |
|
| |
Remi Calo Ado
Nombre de messages : 198 Age : 32 Loisirs : elevage, expo canine, equitation Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Nos installations Jeu 8 Fév 2007 - 20:13 | |
| bonjour je sais que je me repete mais ta salle d'elevage est vraiment super a bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 6479 Age : 75 Loisirs : Couture,tricot,cuisine et jardinage Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Nos installations Jeu 8 Fév 2007 - 22:10 | |
| coucou Remi, merci beaucoup cette année j'aimerais bien refaire leur espace avec de nouvelles couleurs et une bande de papier avec de jolis papillons de couleur.
Si je trouve le courage de le faire je vous placerai des photos mais ne ne sera pas pour tout de suite.
Bonne soirée Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos installations Ven 9 Fév 2007 - 21:34 | |
| Allô!!Sylvie je suis d'accord si tu veux.
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos installations Sam 10 Fév 2007 - 1:08 | |
| Lol mdr... faire une volière :lol!: :heart: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos installations Ven 2 Mar 2007 - 16:56 | |
| Voici des nouvelles photos prise de la salle des calos, nous allons les placer dans la pièce à gauche lorsque j'aurais du temps pour l'aménager. Je voudrais une pièce plus décoré pour qu'ils se sentent plus dans leur environnement naturel. Je venais de passer l'aspirateur y avait à peine 30 minutes sur les tablettes dure dure de garder ça propre lol. Lorsque l'autre pièce sera aménagée je vous placerai des photos. : : | |
|
| |
liline02 Calo Curieuse
| Sujet: Re: Nos installations Ven 2 Mar 2007 - 17:29 | |
| moi j'aimerais bien voir les couveuse aussi (si j'en demande pas trop !lol) : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos installations Ven 2 Mar 2007 - 17:53 | |
| Liline je te ferai des photos de mes couveuses tu vas voir c'est très simple et ça va très bien, je n'ai aucun problèmes. : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos installations Ven 2 Mar 2007 - 18:51 | |
| Coucou tout le monde Comme vous pouvez le voir, chez Francine, c'est TRÈS PROPRE! C'est une petite blague entre nous deux. En fait, même avec des visites surprises chez notre chère Francine, la propreté est de rigueur et c'est un plaisir de voir des oiseaux aussi chanceux de ce genre d'habitat. Bravo Francine |
|
| |
| Sujet: Re: Nos installations Ven 2 Mar 2007 - 20:41 | |
| Bonjour Loulou, lol je suis bien contente que tu trouves que mes bébés sont bien. Tu sais on fait notre possible pour que nos plumes soient confortable c'est très important pour nous. : : | |
|
| |
carlla Calo Colleuse
| Sujet: Re: Nos installations Sam 3 Mar 2007 - 7:12 | |
| coucou Maman Superbe instalations et pis les plumeaux voient la vie en Rose chez Maman....elles peuvent pas rêver mieux :bravo-applaudi Question graines par terre, je crois qu'elles sont cochones de naissance les callos...Ici aussi pareil surtout Praline qui éjecte tout carlla | |
|
| |
liline02 Calo Curieuse
| Sujet: Re: Nos installations Sam 3 Mar 2007 - 8:01 | |
| ma pistache elle est pas comme ça ! les gamelles sont cotés mur deja pour que les graines n'atterissent pas au milieu de la pièce et ensuite quand je compare a mes coco, je vous promets que ce n'est meme pas comparable ! les coco ils aiment dabord jeter tout partout et ensuite il retourne chercher ce qu'ils ont jetés mais si sa leur plait pas il rebalance au sol ... et je vous raconte pas quand on leur donne un fruit mouillée,il se mettent a secouer la tete et la c'est les vitres et les murs qui ont interet a etre lessivable !! vraiment les gris du gabon sont eux des cochons, pas les calos :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos installations Sam 3 Mar 2007 - 10:11 | |
| Bonjour Carlla, merci à toi si tu les verrais cpmme ils sont bien le matin à l'heure de la sortie, ils volent à longueur de la pièce et retourne se posé sur leur propre cage. C'est spécial qu'ils arrivent à retrouver leur cage puisqu'elles sont toutes pareilles. Pour les graines bien faut faire avec lol l'aspirateur deux à trois fois par jour, pour éviter d'avoir des petits visiteurs lol. : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos installations Sam 3 Mar 2007 - 10:13 | |
| Bonjour Liline, je ne connais pas les gris du gabon mais nous avons eus des inséparables et ces plumeaux montent dans leur auget et avec leur pattes et envoient tout les graines partout lol. Bonne fin de semaine : : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos installations | |
| |
|
| |
| Nos installations | |
|