| la future voliere de mes calos | |
|
+10lorrainecalo galinette lolo78 chris carlla Vanessa Mamancalo liline02 vince80 J-C 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carlla Calo Colleuse
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Dim 1 Juil 2007 - 12:05 | |
| coucou J-C ta volière Tes plumeaux vont être bien la preuve tu a déja un habitant :bravo-applaudi carlla | |
|
| |
Mamancalo Fondatrice de Nos plumes
Nombre de messages : 6479 Age : 75 Loisirs : Couture,tricot,cuisine et jardinage Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Dim 1 Juil 2007 - 13:11 | |
| Carlla, en plus J-C et Édith sont les seul à avoir cette mutation très rare. :petit-mdr: :petit-mdr: :petit-mdr: :petit-mdr: :petit-mdr: :petit-mdr: Bisous Allan : : : : | |
|
| |
chris Calo Colleuse
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Dim 1 Juil 2007 - 16:06 | |
| :bravo-applaudi :bravo-applaudi top de chez top ta volière J-C . vous avez vite fait en plus .Chapeau bas monsieur ! Alors tu peux dire ou trouver cette mutation qui est déjà dans cette superbe volière ?:petit-mdr: :petit-mdr: :petit-mdr: J'en trouve pas par chez moi :petit-mdr: :petit-mdr: . c'est une mutation très rare non? : : : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Dim 1 Juil 2007 - 18:10 | |
| C'est sûrement une mutation unique en son genre........j'en suis certaine!!
Ta volière est vraiment superbe J-C. Félicitations!! |
|
| |
galinette Calo Curieuse
Nombre de messages : 898 Age : 49 Loisirs : les chevaux et les animaux Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Dim 1 Juil 2007 - 18:12 | |
| je trouve aussi que la deco est super originale!! dit moi c est des branches de quoi que tu leurs a mis a tes plumeaux? :bravo2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Dim 1 Juil 2007 - 20:45 | |
| Superbe volière. Je vois que tu as pensé à mettre chaise et table. Tu compte t'inviter par tes boules de plumes ? :petit-mdr: |
|
| |
chris Calo Colleuse
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Lun 9 Juil 2007 - 22:04 | |
| :bonjour1: Alors J-C , elles sont dans la volières tes boules de plumes ? : : | |
|
| |
J-C Calo Mature
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Mar 10 Juil 2007 - 5:40 | |
| Oui Chris elles sont dedans et elles se plaisent bien. Les aménagements extérieurs continuent d'évoluer. reste plus qu'a mettre le carrelage au sol.
je poste des photos des que possible je les ai photographiés hier. | |
|
| |
chris Calo Colleuse
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Mar 10 Juil 2007 - 6:49 | |
| Wouah ! génial ! j'ai hâte de voir la suite des photos . : : | |
|
| |
J-C Calo Mature
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Mar 10 Juil 2007 - 20:01 | |
| une vue générale de la voliere les 5 calos qui sont dans la voliere une de mes jeunes perruche les poteaux avec du grillage afin de permettre aux plantes grimpantes d'atteindre des sommets. on voit aussi les deux lampes exterieure. encore deux vues de mes callos la partie réservée au perruches mes perruches
Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 20:18, édité 3 fois | |
|
| |
galinette Calo Curieuse
Nombre de messages : 898 Age : 49 Loisirs : les chevaux et les animaux Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Mar 10 Juil 2007 - 20:03 | |
| :bravo-applaudi super bien tes plumeaux j-c:bravo-applaudi | |
|
| |
J-C Calo Mature
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Mar 10 Juil 2007 - 20:12 | |
| Il ne reste plus qu'a faire les aménagements exterieurs entre autre le pavement, finir l'électricitée, les aménagements floraux, les écoulements d'eau etc.
merci galinette. | |
|
| |
carlla Calo Colleuse
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Mar 10 Juil 2007 - 20:25 | |
| J-C, elles sont bien là les pitchounes C'est une bonne idée des fleurs grimpantes sur les piquets, cela vas être jolis :sunny: une fois fleuris Encore du boulot à ce que je lis, mais :bravo-applaudi pour la volière carlla | |
|
| |
chris Calo Colleuse
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Mar 10 Juil 2007 - 20:44 | |
| Wouah , je les attendais ces photos là J-C . :bravo-applaudi :bravo-applaudi elles sont super bien instalées tes petites . félicitations ! dis , se sont des branches de quoi que tu leur à mis à l'interrieur ? : : : : | |
|
| |
J-C Calo Mature
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Mer 11 Juil 2007 - 5:04 | |
| Merci a vous, Chris les branches sont des branches de saule tortueux qui poussent dans le jardin il n'y a pas de problème avec ces branches. | |
|
| |
chris Calo Colleuse
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Mer 11 Juil 2007 - 5:53 | |
| Merci J-C de ta réponse : : va falloir que j'essaie d'en trouver moi des branches comme ça . es ce que le saule pleureur c'est la même chose? car je crois si je me souviens de ce qui avait été dit dans un autre forum que c'est bien aussi . Et comme il y en a pas loin de chez nous j'en piquerais bien des tites branches . ho! la voleuse !: : : : | |
|
| |
lorrainecalo Modératrice
Nombre de messages : 5600 Age : 64 Loisirs : eleveur amateur de becs crochus Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Mer 11 Juil 2007 - 8:07 | |
| Chris Moi quand j'ai fini de récolter mes groseilles et de leur donner les branches les plus vieilles , je vais récolter des jeunes branches de saules . Tu en trouvera surtout dans les coins où il y a de l'eau . Attention pas trop pres du bord de la route à cause de la pollution . En forêt , tu trouvera aussi des branches de noisetier , nos oiseaux les aiment bien aussi . Pas mal JC la déco , je suis sure que tes piou pious sont heureux comme des rois . : : Mireille | |
|
| |
Mamancalo Fondatrice de Nos plumes
Nombre de messages : 6479 Age : 75 Loisirs : Couture,tricot,cuisine et jardinage Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Mer 11 Juil 2007 - 8:59 | |
| Bonjour J-C, un vrai palace tes petits y seront heureux beau travail. Je me suis permise de replacer deux de tes photos qui étaient un peu grande j'espère se sera correct avec toi. : : : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Mer 11 Juil 2007 - 11:22 | |
| Un vrai palais de rois que cette volière là!!
J'aimerais ça moi être un ti oiseau pour y vivre, mais à grosseur que j'ai je serais une trop grosse mouette!!!
:petit-mdr:
xxxxx |
|
| |
J-C Calo Mature
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Mer 11 Juil 2007 - 15:50 | |
| pas de soucis Francine. Merci pour vos commentaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Jeu 12 Juil 2007 - 9:22 | |
| Et bien en voilà un magnifique résultat. toutes mes féliciations pour le travail accompli :bravo-applaudi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Jeu 12 Juil 2007 - 12:55 | |
| J'avais pas vu ce post. :bravo-applaudi Félicitations JC pour cette superbe volière. Tes perruches sont bien gâtées. Je ne vois pas de sas, c'est normal ? :geek: : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Jeu 12 Juil 2007 - 13:00 | |
| Super joli :bravo-applaudi :bravo-applaudi |
|
| |
J-C Calo Mature
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Jeu 12 Juil 2007 - 13:02 | |
| Merci a vous pour vos commentaires. Pour te répondre Muriel je n'ai pas placé de sas pour le moment comme les portes sont étroite je n'en ai pas vu l'utilitée. La seule chose que je vais encore placer c'est des lamelles style moustiquaire a l'exterieur devant la porte. Les portes sont équipée de ressorts de rappel qui referme la porte directement apres mon passage. Pour le moment je n'ai pas de soucis de ce coté la. Mais c'est sur que l'idéal est de prévoir un sas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos Ven 13 Juil 2007 - 16:49 | |
| En effet si tu mets des lamelles moustiquaires, ça devrait faire barrage au cas où........................................un ebvol est si vite arrivé, faut y penser. ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la future voliere de mes calos | |
| |
|
| |
| la future voliere de mes calos | |
|