| Ma voliere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorrainecalo Modératrice
Nombre de messages : 5600 Age : 64 Loisirs : eleveur amateur de becs crochus Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Ma voliere Dim 4 Mar 2007 - 10:44 | |
| Bonjour Cette piece est restée plus de trois sans que le grillage ne soit installé . Un dimanche , j'ai pris les choses en main et voilà le resultat . On n'est jamais si bien servi que par soi meme . On entre par une porte juste en face . Il y a un sas mais il ne sert à rien car je ferme toujour la porte fenetre chaque fois que je vais dans la voliere . Maintenant cela fait trois ans que je les faite donc si elle avait du s'écrouler il y a longtemps que cela aurait du arriver . On s'en sort pas mal ; nous les femmes , lorsqu'on décide à faire quelque chose avec nos propres mains . Bisoux les filles Mireille | |
|
| |
Flo Calo en sevrage
| Sujet: Re: Ma voliere Dim 4 Mar 2007 - 11:00 | |
| Superbe installation , tes oiseaux doivent être au paradis dedans, on voit qu'ils ont bien de l'espace ! | |
|
| |
Mamancalo Fondatrice de Nos plumes
Nombre de messages : 6479 Age : 75 Loisirs : Couture,tricot,cuisine et jardinage Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ma voliere Dim 4 Mar 2007 - 11:15 | |
| Bonjour Mireille, tu es une vraie pro félicitation très beau travail. : : | |
|
| |
liline02 Calo Curieuse
| Sujet: Re: Ma voliere Dim 4 Mar 2007 - 11:19 | |
| YESSSS ! :bravo-applaudi super travail ! c'est vrai qu'on au jamais mieux servi que par soit meme !!! suis bien d'accord la ! vos pensionnaire doivent etre ravie de cette belle volière !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voliere Dim 4 Mar 2007 - 22:50 | |
| Bravo Mireille :bravo-applaudi c'est super ce que tu as fait et comme tu dis, " on n'est jamais mieux servie que par soi même " ! :lol!: En plus avec les murs carrelés, c'est bien pour le nettoyage. Tu as quoi comme oiseaux dedans et combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voliere Dim 4 Mar 2007 - 23:37 | |
| Bonsoir Mireille, Tu m'épates vraiment je te trouve super géniale d'avoir fait tout ce boulot!!
Il y a de quoi être fière!!
Je te félicite!!
xxxx |
|
| |
petouse Calo Mature
| Sujet: . Lun 5 Mar 2007 - 8:04 | |
| super ! elle et magnifique : : | |
|
| |
llupia Calo Sevrée
| Sujet: Re: Ma voliere Lun 5 Mar 2007 - 8:32 | |
| Bonjour, ils sont bien installés et tranquilles. | |
|
| |
carlla Calo Colleuse
| Sujet: Re: Ma voliere Lun 5 Mar 2007 - 13:15 | |
| coucou :bravo-applaudi :bravo-applaudi en plus bien pratique pour le netoyage vu que la pièce est carrellée carlla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voliere Lun 5 Mar 2007 - 13:18 | |
| Coucou Mireille C'est vraiment un joli endroit pour ces beaux oiseaux |
|
| |
lorrainecalo Modératrice
Nombre de messages : 5600 Age : 64 Loisirs : eleveur amateur de becs crochus Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ma voliere Lun 5 Mar 2007 - 20:52 | |
| Bonsoir
Une piece toute carrelée c'est bien si on veut ; pour le nettoyage d'accord c'est le top ! Mais l'hiver avec l'humidité par terre cela devient une vrai patinoire avec les crottes des oiseaux .
J'ai des bacs avec des produits pour attirer l'eau et un appareil qui aspire l'humidité et qui le renvoit sur le toit mais rien n'y fait .
J'ai resolue le probleme en mettant des journaux avec le sable dessus .
Normalement avec les bouches d'aérations et la chaleur il ne devrai pas avoir ce probleme .Enfin ce n'est pas catrastrophique non plus .
Maintenant les oiseaux à l'interieur .
Hors période de reproduction , il y a trois couples de calos , un couple d'omnicolores, des mandarins ,
En repro, il y aura 3 ou 4 couples de calopsittes , un couple de bourkes plus les mandarins .
Voilà j'espere avoir repondu à tout le monde .
A+++++++++++
Mireille | |
|
| |
carlla Calo Colleuse
| Sujet: Re: Ma voliere Mar 6 Mar 2007 - 6:09 | |
| Ah ben oui....C'est vrai , j'y avait pas pensé Comme je vois tu as trouver une bonne idée avec la gazette et le sable ça fait du beau monde dans les volières :sunny: carlla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma voliere | |
| |
|
| |
| Ma voliere | |
|