Nos plumes Forum cockatiels (calopsittes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cockatiels (calopsittes). Nos plumes vous invite à entrer et à venir vous joindre à nous, vous serez accueillis à bras ouverts. Sur ce forum vous découvrirez l'amour inconditionnel que nous avons pour les calopsittes (cockatiels).

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

la nouvelle maison de mes pioux pioux

4 participants
AuteurMessage
helene76
Calo Adulte
Calo Adulte
helene76

Féminin

la nouvelle maison de mes pioux pioux Empty
MessageSujet: la nouvelle maison de mes pioux pioux   la nouvelle maison de mes pioux pioux Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:16

salut tout le monde je vous présente la nouvelle maison de mes pioux pioux, et ils s'en donnent a coeur joie !!!
la nouvelle maison de mes pioux pioux Dsc03628
ma brochette de pioux pioux !!!
la nouvelle maison de mes pioux pioux Dsc03629
depuis j'ai mis un jouet et une grande échelle et j'ai même rajouté une 2ième mangeoire
la nouvelle maison de mes pioux pioux Dsc03630
et voilà bisous la nouvelle maison de mes pioux pioux 780907
Revenir en haut Aller en bas
muriel62
Calo Timide
Calo Timide
muriel62

Féminin

MessageSujet: Re: la nouvelle maison de mes pioux pioux   la nouvelle maison de mes pioux pioux Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:36

Hello
j'ai la mème la nouvelle maison de mes pioux pioux C0501 mais ne vont en bas que pour manger la nouvelle maison de mes pioux pioux Doh21-45
la nouvelle maison de mes pioux pioux 415730 la nouvelle maison de mes pioux pioux 415730
helene76
Calo Adulte
Calo Adulte
helene76

Féminin

MessageSujet: la nouvelle maison de mes pioux pioux   la nouvelle maison de mes pioux pioux Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:43

moi ils ont l'habitude dans l'autre c'était en bas aussi car en mettaient partout bisous
cindy
Calo Apprivoisée
Calo Apprivoisée
cindy

Féminin
Loisirs : marche , velo ,piscine

MessageSujet: Re: la nouvelle maison de mes pioux pioux   la nouvelle maison de mes pioux pioux Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 7:03

bonjour

moi aussi j'ai la même mes moi je les séparé au milieu en bas j'ai mie deux couple de perruche et en haut ceté pistache mes pour le moment elle et vide car j’attends un nouveau calo il arrivera au printemps

cindy
Vanessa
Administratrice
Administratrice
Vanessa

Féminin

MessageSujet: Re: la nouvelle maison de mes pioux pioux   la nouvelle maison de mes pioux pioux Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:28

Moi aussi, j'ai la même pour Caly et Mel, mais les mangeoirs et abreuvoir sont en haut, enfin à mie hauteur, avec quelques perchoirs aussi.
Je mets pas en bas la nourriture et l'eau car ils crottent dessus après.

Je pense que vu le nombre de calos, tu peux rajouter un perchoir lol pour le dodo.

Ca leur fait une belle installation.

bisous
http://vns-photos.e-monsite.com
muriel62
Calo Timide
Calo Timide
muriel62

Féminin

MessageSujet: Re: la nouvelle maison de mes pioux pioux   la nouvelle maison de mes pioux pioux Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:10

Hello
mème si on veut:la moitié dessous ne sert à rien :-/
par contre :-) il y as un petit trou sur le toit au milieu : j'ai mis un petit mousqueton avec un élastique pour y accrocher une balançoire :-)) mes loulous s'y éclatent lol!!!
à 1 ou 2 c'est de droite à gauche gentiment, à 3 ou 4 c'est du haut en bas avec la tète en bas et le cul en l'air !! mdrr!!
Vanessa
Administratrice
Administratrice
Vanessa

Féminin

MessageSujet: Re: la nouvelle maison de mes pioux pioux   la nouvelle maison de mes pioux pioux Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:46

si tu peux fais nous des photos, ça doit être trop drôle, la tête à l'envers!!

http://vns-photos.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la nouvelle maison de mes pioux pioux   la nouvelle maison de mes pioux pioux Icon_minitime

la nouvelle maison de mes pioux pioux
Page 1 sur 1