Nos plumes Forum cockatiels (calopsittes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cockatiels (calopsittes). Nos plumes vous invite à entrer et à venir vous joindre à nous, vous serez accueillis à bras ouverts. Sur ce forum vous découvrirez l'amour inconditionnel que nous avons pour les calopsittes (cockatiels).

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

construction voliere exterieur

4 participants
AuteurMessage
coxy
Coco
Coco

Féminin

construction voliere exterieur Empty
MessageSujet: construction voliere exterieur   construction voliere exterieur Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 5:53

[b] bonjour me revoila pour une question et demande de conseil;

j'aimerais construire une volière exterieur pour mes tit calos
je possede deja du grillage de 10m, ainsi vais avoir aussi des dalles rectangulaire de beton que j'aimerais poser comme plancher sur un terrain becher avec grillage puis les dalles (pour eviter les nuisibles)

ma tite question est; es ce que qq, peut me donner des images comme plan, et cmt faire pour les sapin du voisin qui depasse le grillage; vue que le deriere de la voliere se posera a cote de ceux ci, quel materiel utiliser?
merci pour votre aide

construction voliere exterieur 345927 construction voliere exterieur 522885 construction voliere exterieur 415730 coxy et ces tit protégés
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Calo Sociabilisée
Calo Sociabilisée
Razmotte

Féminin
Loisirs : animaux, photo, bricolage

MessageSujet: Re: construction voliere exterieur   construction voliere exterieur Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:26

bonjour

Super de faire une voliere exterieure, deja pour les sapins des voisins qui depassent chez toi, tu devrais lui demander si il peut les retailler
Si tu pouvais faire une photo de l'endroit ou tu veux mettre ta voliere, ce serait deja plus facile d'imaginer un plan... Tequila est assez douee pour ca, elle vient de faire les plans pour sa voliere...
Tu as quelles dimensions a respecter? Tu as combien de calos? Tu comptes y mettre d'autres oiseaux par la suite?

construction voliere exterieur 777831
coxy
Coco
Coco

Féminin

MessageSujet: cmt faire pour ajouter des images?   construction voliere exterieur Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:22

construction voliere exterieur Doh21-45 bj razmotte, merci d'avoir lu mon annonce lol
vais essyer maintenant d'ajouter qqs photo's des calo's ainsi que du terrain qui accieullera la new voliere q'on aimerait construire d'une dimension de 4m de long sur 2m de large

j'arrive pas a ajouter les images, es ce que qqn peut m'expliquer svp ... je me sent vraiment construction voliere exterieur Doh21-45
Razmotte
Calo Sociabilisée
Calo Sociabilisée
Razmotte

Féminin

MessageSujet: Re: construction voliere exterieur   construction voliere exterieur Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:44

Coucou, c'est deja pas mal 4 m/2m, ca fait de la place...

Pour poster les images, c'est tout simple... Quand tu reponds a un post, au-dessus, tu as un cadre avec "heberger une image"... tu cliques dessus...

Il apparait un cadre avec envoyer une image... parcourir... tu cliques sur parcourir...

Tu arrives dans tes images persos, ou documents... (encore un autre cadre)

Tu choisis une photo, tu cliques sur ouvrir... puis ca revient a ton premier cadre...
tu cliques sur la petite fleche qui est a droite du cadre (fleche vers le bas)... redimensionner l'image et tu choisis... 640... puis tu cliques sur "envoyer"... ca prend quelques secondes quand meme... puis il arrive un dernier cadre... et tu choisis ... BBcode... 2 eme lien (image puis copier)...le lien devient bleu tu fermes avec la croix au-dessus a droite puis tu mets ta souris dans le cadre reponse ou tu veux que ta photo apparaisse, tu cliques droite puis "coller"

Tu peux previsualiser et tu recommenses de la meme facon pour les autres photos

Remarque... si tu n'as jamais poste de photos, il faut t'inscrire sur le site une fois que tu as clique sur heberger une image...
Ca devrait aller en principe construction voliere exterieur C0501
J-C
Calo Mature
Calo Mature
J-C

MessageSujet: Re: construction voliere exterieur   construction voliere exterieur Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 5:44

Pour info voici un lien vers la voliere que j'ai construite.

https://nosplumes.1fr1.net/logement-jouets-f8/la-future-voliere-de-mes-calos-t787.htm
J-C
Calo Mature
Calo Mature
J-C

MessageSujet: Re: construction voliere exterieur   construction voliere exterieur Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 5:45

Oups une partie de mon message a été éffacé lorsque j'ai fait le copie collé de l'adresse.

Je te dis bonjour et bienvenue Coxy
coxy
Coco
Coco

Féminin

MessageSujet: soucis herbergeur images   construction voliere exterieur Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 6:22

Hello
j'ai des soucis avec l'hebergeur d'images, j'ai demander new mp, j'encode mon adresse email, il me dit, ce n'est pas le bon malgré que ce l'est

qqn pourrait t'il m'aider a reussir cela, pour que enfin je puisse vous montrer les photo's tiré hier de mon terrain et de mes tite plumes construction voliere exterieur 522885
Razmotte
Calo Sociabilisée
Calo Sociabilisée
Razmotte

Féminin

MessageSujet: Re: construction voliere exterieur   construction voliere exterieur Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:35

construction voliere exterieur 6203 euhhh la, je sais pas du tout... reessaie plus tard... ou refais toi un autre compte... non???
Mamancalo
Fondatrice de Nos plumes
Mamancalo

Féminin
Loisirs : Couture,tricot,cuisine et jardinage

MessageSujet: Re: construction voliere exterieur   construction voliere exterieur Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:08

Bon matin Coxy, lorsquetu réponds à un message clicke sur "Serving" en haut à droite et ça devrait fonctionné.

construction voliere exterieur 777831 construction voliere exterieur 345927
http://www.e-monsite.com/passioncalos
coxy
Coco
Coco

Féminin

MessageSujet: Re: construction voliere exterieur   construction voliere exterieur Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:49

[quote="Mamancalo"]Bon matin Coxy, lorsquetu réponds à un message clicke sur "Serving" en haut à droite et ça devrait fonctionné.

construction voliere exterieur 777831 construction voliere exterieur 345927[/quote construction voliere exterieur 307695 mamancalo, en haut a droit se trouver 'citer' pour repondre la personne j'espere que c'est bien cela

construction voliere exterieur 777831 j'adore ce foru construction voliere exterieur 303533
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: construction voliere exterieur   construction voliere exterieur Icon_minitime

construction voliere exterieur
Page 1 sur 1