| construction voliere exterieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coxy Coco
| Sujet: construction voliere exterieur Mar 28 Avr 2009 - 5:53 | |
| [b] me revoila pour une question et demande de conseil; j'aimerais construire une volière exterieur pour mes tit calos je possede deja du grillage de 10m, ainsi vais avoir aussi des dalles rectangulaire de beton que j'aimerais poser comme plancher sur un terrain becher avec grillage puis les dalles (pour eviter les nuisibles) ma tite question est; es ce que qq, peut me donner des images comme plan, et cmt faire pour les sapin du voisin qui depasse le grillage; vue que le deriere de la voliere se posera a cote de ceux ci, quel materiel utiliser? merci pour votre aide coxy et ces tit protégés | |
|
| |
Razmotte Calo Sociabilisée
Nombre de messages : 2897 Age : 67 Loisirs : animaux, photo, bricolage Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: construction voliere exterieur Mar 28 Avr 2009 - 9:26 | |
| Super de faire une voliere exterieure, deja pour les sapins des voisins qui depassent chez toi, tu devrais lui demander si il peut les retailler Si tu pouvais faire une photo de l'endroit ou tu veux mettre ta voliere, ce serait deja plus facile d'imaginer un plan... Tequila est assez douee pour ca, elle vient de faire les plans pour sa voliere... Tu as quelles dimensions a respecter? Tu as combien de calos? Tu comptes y mettre d'autres oiseaux par la suite? | |
|
| |
coxy Coco
| Sujet: cmt faire pour ajouter des images? Mar 28 Avr 2009 - 16:22 | |
| bj razmotte, merci d'avoir lu mon annonce lol vais essyer maintenant d'ajouter qqs photo's des calo's ainsi que du terrain qui accieullera la new voliere q'on aimerait construire d'une dimension de 4m de long sur 2m de large j'arrive pas a ajouter les images, es ce que qqn peut m'expliquer svp ... je me sent vraiment | |
|
| |
Nombre de messages : 2897 Age : 67 Loisirs : animaux, photo, bricolage Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: construction voliere exterieur Mar 28 Avr 2009 - 20:44 | |
| Coucou, c'est deja pas mal 4 m/2m, ca fait de la place... Pour poster les images, c'est tout simple... Quand tu reponds a un post, au-dessus, tu as un cadre avec "heberger une image"... tu cliques dessus... Il apparait un cadre avec envoyer une image... parcourir... tu cliques sur parcourir... Tu arrives dans tes images persos, ou documents... (encore un autre cadre) Tu choisis une photo, tu cliques sur ouvrir... puis ca revient a ton premier cadre... tu cliques sur la petite fleche qui est a droite du cadre (fleche vers le bas)... redimensionner l'image et tu choisis... 640... puis tu cliques sur "envoyer"... ca prend quelques secondes quand meme... puis il arrive un dernier cadre... et tu choisis ... BBcode... 2 eme lien (image puis copier)...le lien devient bleu tu fermes avec la croix au-dessus a droite puis tu mets ta souris dans le cadre reponse ou tu veux que ta photo apparaisse, tu cliques droite puis "coller" Tu peux previsualiser et tu recommenses de la meme facon pour les autres photos Remarque... si tu n'as jamais poste de photos, il faut t'inscrire sur le site une fois que tu as clique sur heberger une image... Ca devrait aller en principe | |
|
| |
J-C Calo Mature
| Sujet: Re: construction voliere exterieur Mer 29 Avr 2009 - 5:44 | |
| | |
|
| |
J-C Calo Mature
| Sujet: Re: construction voliere exterieur Mer 29 Avr 2009 - 5:45 | |
| Oups une partie de mon message a été éffacé lorsque j'ai fait le copie collé de l'adresse.
Je te dis bonjour et bienvenue Coxy | |
|
| |
coxy Coco
| Sujet: soucis herbergeur images Mer 29 Avr 2009 - 6:22 | |
| j'ai des soucis avec l'hebergeur d'images, j'ai demander new mp, j'encode mon adresse email, il me dit, ce n'est pas le bon malgré que ce l'est qqn pourrait t'il m'aider a reussir cela, pour que enfin je puisse vous montrer les photo's tiré hier de mon terrain et de mes tite plumes | |
|
| |
| Sujet: Re: construction voliere exterieur Mer 29 Avr 2009 - 23:35 | |
| euhhh la, je sais pas du tout... reessaie plus tard... ou refais toi un autre compte... non??? | |
|
| |
Mamancalo Fondatrice de Nos plumes
Nombre de messages : 6479 Age : 75 Loisirs : Couture,tricot,cuisine et jardinage Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
coxy Coco
| Sujet: Re: construction voliere exterieur Jeu 30 Avr 2009 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: construction voliere exterieur | |
| |
|
| |