Nos plumes Forum cockatiels (calopsittes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cockatiels (calopsittes). Nos plumes vous invite à entrer et à venir vous joindre à nous, vous serez accueillis à bras ouverts. Sur ce forum vous découvrirez l'amour inconditionnel que nous avons pour les calopsittes (cockatiels).

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Melange graine fait maison

2 participants
AuteurMessage
bessondsaj
Coco
Coco

Féminin

Melange graine fait maison Empty
MessageSujet: Melange graine fait maison   Melange graine fait maison Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 6:45

Bonjour

J'ai trouvé ce mélange de graines à composer soit même et j'aimerai savoir si il est bien ou ce qu'il faut modifier. J'ai aussi vu dans un site que l'on pouvais mettre du soja. Quand pensez vous car les sacs de graines ne sont pas donné vers chez moi et je trouve qu'il y a du gachis de la part des calos.

ALPISTE 67%
GRUAU 11%
CARDY 4%
TOURNESOL BLANC 2%
TOURNESOL STRIE 2%
SARRAZIN 5%
CHENEVIS 5%
MILLET JAPONNAIS 4%

Bonne journée
Melange graine fait maison 496578
Revenir en haut Aller en bas
vince80
Calo Colleuse
Calo Colleuse

Masculin

Melange graine fait maison Empty
MessageSujet: Re: Melange graine fait maison   Melange graine fait maison Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 6:47

c'est un bon mélange, tu peux ajouter le soja , je regarde pour d'autres graines.

Vince.
Revenir en haut Aller en bas

Melange graine fait maison
Page 1 sur 1