Nos plumes Forum cockatiels (calopsittes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cockatiels (calopsittes). Nos plumes vous invite à entrer et à venir vous joindre à nous, vous serez accueillis à bras ouverts. Sur ce forum vous découvrirez l'amour inconditionnel que nous avons pour les calopsittes (cockatiels).

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

plante et graine mouron blanc

3 participants
AuteurMessage
liline02
Calo Curieuse
Calo Curieuse
liline02

Féminin

plante et graine mouron blanc Empty
MessageSujet: plante et graine mouron blanc   plante et graine mouron blanc Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 5:54

bonjour a vous

j'ai une question pour les pro :lol!: voila j'adore faire pousser des graines d'exo par exemple pour donner de la verdure fraiche a mes oiseaux et il y a une graine que j'aimerais savoir si je peux en donner car sa pousse bien ! c'est du mouron blanc ???

quelqu'un le sait-il ??

merci d'avance :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://liline02.aceblog.fr/
lorrainecalo
Modératrice
Modératrice
lorrainecalo

Féminin
Loisirs : eleveur amateur de becs crochus

MessageSujet: Re: plante et graine mouron blanc   plante et graine mouron blanc Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 7:34

Liline

Avec notre temps (pas une goutte de pluie depuis plus d'un mois )ici la seule chose qui prolifere dans le jardin ; c'est le mouron ! plante et graine mouron blanc Big_rire

Tant qu'il y a de l'humidité en terre , elle pousse . plante et graine mouron blanc C0501

Je te ferai une petite :photo: , et je t'acherai de te la mettre aujourd'hui mais plus surement demain .

:bye2:

Mireille
lorrainecalo
Modératrice
Modératrice
lorrainecalo

Féminin
Loisirs : eleveur amateur de becs crochus

MessageSujet: Re: plante et graine mouron blanc   plante et graine mouron blanc Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:02

Voilà les photos du mouron .
Les petites fleurs blanches sont déjà transformée en graine sur la photo .

plante et graine mouron blanc Mourondb6 plante et graine mouron blanc Mouron2gg1

L'été tu peux trouver du mouron rouge ,ne pas donner à tes oiseaux !

Il est facile à differencier car les petites fleurs sont rouges .

Voilà tu vois assez la plante ou tu en veux une de plus pres .

:bisous:

Mireille
Mamancalo
Fondatrice de Nos plumes
Mamancalo

Féminin
Loisirs : Couture,tricot,cuisine et jardinage

MessageSujet: Re: plante et graine mouron blanc   plante et graine mouron blanc Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:27

Bonjour Liline, personnellement je ne donne rien qui pousse à l'extérieur à mes oiseaux avec toutes ces bêtes sauvages qui rôdent, j'ai trop peur de leur donner des maladies.

Il y a des écureuils, souris,rats et les oiseaux sauvages qui peuvent venir en mangé et toutes ces bêtes peuvent transporté des maladies.

:bisous: :bisous:
http://www.e-monsite.com/passioncalos
liline02
Calo Curieuse
Calo Curieuse
liline02

Féminin

MessageSujet: Re: plante et graine mouron blanc   plante et graine mouron blanc Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:42

merci a vous deux !!

Mireille, la photo est trés bien merci ! mais je ne savais pas qu'on en trouvée facilement dans nos jardins !!!!

Maman, je voulais faire pousser du mouron chez moi come je le fais avec des graines que je fais germer et que je place en terre ! sa fait de la belle verdure bien fraiche et de temps en temps je leur en donne directement avec le pot de terre !! voila donc pour les petites betes aucun probleme de ce coté !

en fait Mireille je vais vous en piquer discretement quand je viendrais chercher Nougat :petit-mdr: :petit-mdr: :petit-mdr:

a la base je voulais en acheter en graine pour m'amuser a en faire pousser comme dis si dessus !

encore merci :bisous: maintenant je sais que le mouron blanc c'est bon a donner a nos oiseaux et je sais qu'il existe un mouron avec des fleurs rouge qu'il ne faut pas donner :bisous: :bisous:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plante et graine mouron blanc   plante et graine mouron blanc Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:08

Mausus que c'est agréable, on aprrend toujours de nouvelles choses chaque jour ici
On se couche toujours plus intelligente de jour en jour.....Dans pas long, on aura la tête trop grosse remplie de connaissance, on passera plus dans les cadrâges de porte......Lolll
xxxx
liline02
Calo Curieuse
Calo Curieuse
liline02

Féminin

MessageSujet: Re: plante et graine mouron blanc   plante et graine mouron blanc Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:21

:petit-mdr: :petit-mdr: :petit-mdr: :petit-mdr: :petit-mdr: :petit-mdr: :petit-mdr: :petit-mdr: :petit-mdr: :petit-mdr: :petit-mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plante et graine mouron blanc   plante et graine mouron blanc Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:24

Ris pas Liline, tu trouveras pas ça comique dutout quand la tête te passera plus dans les cadrages de porte.....Lollll
xxxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plante et graine mouron blanc   plante et graine mouron blanc Icon_minitime

plante et graine mouron blanc
Page 1 sur 1