| Regardez comme ils sont sages mes deux loupiots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorrainecalo Modératrice
Nombre de messages : 5600 Age : 64 Loisirs : eleveur amateur de becs crochus Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Regardez comme ils sont sages mes deux loupiots Lun 8 Oct 2012 - 5:43 | |
| Photos prises hier soir : Ils sont trop gentils tous les deux , lorsque je quitte une pièce ,Pioupiou me rejoint par les airs et Titi lui préfere venir à pattes puis remonte le long des jambes de mon pantalon . Il sait pourtant voler . Petit précision tout de même ils ne sont pas dans la même cage , j'aurai trop peur qu'ils se fassent du mal . | |
|
| |
sourire Calo Apprivoisée
| Sujet: Re: Regardez comme ils sont sages mes deux loupiots Lun 8 Oct 2012 - 5:55 | |
| ils sont adorables comme tout et ils s'amusent bien
pourquoi tu aurais peur qu'ils se fassent du mal, ils ont l'air bien ensemble | |
|
| |
lorrainecalo Modératrice
Nombre de messages : 5600 Age : 64 Loisirs : eleveur amateur de becs crochus Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Regardez comme ils sont sages mes deux loupiots Lun 8 Oct 2012 - 6:02 | |
| Les omnicolores sont réputes pour etre agressifs entre eux , donc je préfere ne pas tenter le diable . | |
|
| |
lolo77 Modératrice
Nombre de messages : 8496 Age : 73 Loisirs : scrap digital Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Regardez comme ils sont sages mes deux loupiots Lun 8 Oct 2012 - 7:47 | |
| Que c'est adorable ! ils sont mignons comme tout !
En tout cas bravo encore pour ton aire de jeu, je montrerai ça à mon mari, lui qui n'est pas bricoleur, lol ! | |
|
| |
sourire Calo Apprivoisée
| Sujet: Re: Regardez comme ils sont sages mes deux loupiots Lun 8 Oct 2012 - 10:25 | |
|
Hé lolo comme ton homme n'est pas bricoleur hihi
va sur zoo+ tu connais, il y a un jeu un peu du même style pas très cher et pas petit je l'ai pris il doit faire env 13 euros
| |
|
| |
Suzon Calo Colleuse
| Sujet: Re: Regardez comme ils sont sages mes deux loupiots Lun 8 Oct 2012 - 10:26 | |
| tu as réussi à avoir des omnis sympa là .. c'est pas facile avec cette espèce d'oiseaux , il faut ne passer du temps avec eux .
bravo Lorraine , ils sont trop super dans l'air de jeux . | |
|
| |
lolo77 Modératrice
Nombre de messages : 8496 Age : 73 Loisirs : scrap digital Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Regardez comme ils sont sages mes deux loupiots Lun 8 Oct 2012 - 12:47 | |
| - sourire a écrit:
Hé lolo comme ton homme n'est pas bricoleur hihi
va sur zoo+ tu connais, il y a un jeu un peu du même style pas très cher et pas petit je l'ai pris il doit faire env 13 euros je trouve que c est sympa quand c est fait par soi meme. Bah j en ai pas vraiment besoin ils ont un perchoir mais je vais le transformer un peu pour que yellow puisse y aller sans avoir peur mais merci pour l info | |
|
| |
sourire Calo Apprivoisée
| Sujet: Re: Regardez comme ils sont sages mes deux loupiots Lun 8 Oct 2012 - 15:30 | |
| Je confirme que son jeu est top | |
|
| |
thoquer sandra Calo Apprivoisée
Nombre de messages : 3593 Age : 45 Loisirs : calopsittes et chant Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Regardez comme ils sont sages mes deux loupiots Mar 9 Oct 2012 - 6:53 | |
| oua superbe tes omnicolores et leurs jeux en fait c'est un city pour oiseau lol !!!! j'adore quand tu explique qui te grimpe le long de ta jambe pour venir chez toi , c'est trop mignon !!!! | |
|
| |
Vanessa Administratrice
| Sujet: Re: Regardez comme ils sont sages mes deux loupiots Jeu 18 Oct 2012 - 19:49 | |
| Ils sont trop mimis !! Sympa oui aussi l'air de jeux.
Ils doivent être trop mimis à être pot de colle comme ça. | |
|
| |
thoquer sandra Calo Apprivoisée
Nombre de messages : 3593 Age : 45 Loisirs : calopsittes et chant Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Regardez comme ils sont sages mes deux loupiots Jeu 18 Oct 2012 - 20:07 | |
| oui c'est claire lol !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regardez comme ils sont sages mes deux loupiots | |
| |
|
| |
| Regardez comme ils sont sages mes deux loupiots | |
|