Nos plumes Forum cockatiels (calopsittes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum cockatiels (calopsittes). Nos plumes vous invite à entrer et à venir vous joindre à nous, vous serez accueillis à bras ouverts. Sur ce forum vous découvrirez l'amour inconditionnel que nous avons pour les calopsittes (cockatiels).

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La cage de Saxo faite "maison"

+2
nath
titesuisse
6 participants
AuteurMessage
titesuisse
Calo Ado
Calo Ado
titesuisse

Féminin
Loisirs : mes chiens, ma calo

La cage de Saxo faite "maison" Empty
MessageSujet: La cage de Saxo faite "maison"   La cage de Saxo faite "maison" Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 6:59

Voici une photo de la cage de Saxo. C'est mon zhomme qui me l'a faite et il a en tout cas l'air de bien s'y plaire.....

La cage de Saxo faite "maison" Divers16
Revenir en haut Aller en bas
nath
Calo Curieuse
Calo Curieuse
nath

Féminin

MessageSujet: Re: La cage de Saxo faite "maison"   La cage de Saxo faite "maison" Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 8:28

Super belle la cage ^^ ton oiseau doit etre bien dedans, ton homme a travailler tres fort et doit etre content du resultat

La cage de Saxo faite "maison" 417351 a luui :) hihi

Nath
titesuisse
Calo Ado
Calo Ado
titesuisse

Féminin

MessageSujet: Re: La cage de Saxo faite "maison"   La cage de Saxo faite "maison" Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 8:47

Merci Nath, oui, il est content du résultat....il a passé bcp d'heures mais il adore bricoler et c'est vrai qu'il a fait ça en ordre, et elle est super grande.... 1m45 de haut, 60cm de profondeur et 1m10 de longueur. Saxo s'y plait bcp, elle joue bcp avec ses anneaux de couleurs ;-))
Razmotte
Calo Sociabilisée
Calo Sociabilisée
Razmotte

Féminin
Loisirs : animaux, photo, bricolage

MessageSujet: Re: La cage de Saxo faite "maison"   La cage de Saxo faite "maison" Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:07

Super belle cage, La cage de Saxo faite "maison" 755657 a monsieur bricolus La cage de Saxo faite "maison" C0501
Elle est spacieuse et pratique... j'aime bien les 2 grandes portes sur le cote... la calo peut passer en coup de vent dedans comme ca La cage de Saxo faite "maison" Big_rire
Vanessa
Administratrice
Administratrice
Vanessa

Féminin

MessageSujet: Re: La cage de Saxo faite "maison"   La cage de Saxo faite "maison" Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:17

Je vois que je ne m'étais pas trompée, elle est super cette cage. C'est le grand luxe pour ton calo!!
Ton homme a très bien travaillé en effet. Elle est super belle.

bisous
http://vns-photos.e-monsite.com
titesuisse
Calo Ado
Calo Ado
titesuisse

Féminin

MessageSujet: Re: La cage de Saxo faite "maison"   La cage de Saxo faite "maison" Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:48

La cage de Saxo faite "maison" 307695 c'est gentil..... La cage de Saxo faite "maison" 596361
Vanina
Calo Sevrée
Calo Sevrée
Vanina

Féminin

MessageSujet: Re: La cage de Saxo faite "maison"   La cage de Saxo faite "maison" Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:02

Yahou, trop belle la cage que ton homme a fait ! Beau travail ! Ton oiseau doit si plaire !
http://animaux-en-folie.forumgratuit.org
nath91
Calo Timide
Calo Timide
nath91

MessageSujet: Re: La cage de Saxo faite "maison"   La cage de Saxo faite "maison" Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:10

La cage de Saxo faite "maison" 45733
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cage de Saxo faite "maison"   La cage de Saxo faite "maison" Icon_minitime

La cage de Saxo faite "maison"
Page 1 sur 1